Le 20 janvier 2014, le lancement de sa dernière entreprise SeFaireAider.Com avait eu un fort échos dans la presse. Denys Chalumeau avait commencé son roadshow médiatique par l'annonce d'une levée de fonds de 4,3 millions dans l'émission de Stéphane Soumier, Good Morning Business sur BFM.[hr]
Au cours de cet interview, Denys Chalumeau avait prononcé cette phrase impactante, qui annonce l'ambition du personnage pour SeFaireAider: "mettre sur orbite une nouvelle marque grand public en France, je ne sais pas faire avec moins de 3 millions d'euros". Denys Chalumeau, c'est aussi l'homme qui se trouve derrière les sites Promovacances et SeLoger.Com. Promovacances a d'ailleurs connu un échec important, lorsqu'à la suite des attentats du 11 septembre 2001, son entreprise de 200 personnes se retrouve à court de trésorerie et doit trouver un repreneur. L'entreprise a été cédée à l'époque pour 1 euro, a été remise sur pied et compte désormais plus de 800 millions d'euros de chiffre d'affaire.
De l'autre côté, SeLoger.Com est un des plus grands succès de l'internet français en terme de revente (valorisation de 630 millions en 2010, vendue au groupe Springer). Un succès qui a permis à son fondateur de repartir vers une nouvelle aventure, SeFaireAider.Com, annoncée en début d'année 2014, et qui utilise la technologie de paiement Payname, startup dans laquelle Denys Chalumeau a investi en tant que Business Angels en avril 2013.