Hashtags

Beauté

Travailler avec sa communauté avec Justine Hutteau, CEO de Respire
Maddy+
Chaque semaine, Maddy + vous propose de découvrir le quotidien d'un collaborateur clé au sein d'une startup, d'un grand groupe ou encore d'un fonds d'investissement. Cette semaine, Justine Hutteau, cofondatrice et CEO de Respire.
Actus par " Aurélie Pasquier
16.09.2024
Justine Hutteau de Respire
Derrière Blissim, la volonté de Français de sortir de l'ombre de l'Américain Birchbox
Le groupe américain Birchbox s’était emparé de la startup française JolieBox fin 2012. Rachetée par deux de ses fondateurs début 2020, cette dernière vient d'être renommée Blissim. Une opération notamment motivée par les spécificités du marché tricolore, qui reste très attaché à la vente sur abonnement.
Actus par " Arthur Le Denn
05.10.2020
Rachetée par ses cofondateurs, la branche française de Birchbox entame une mue
Quentin Reygrobellet et Martin Balas annoncent avoir racheté, aux côtés d'Otium Capital, Birchbox France. Les deux cofondateurs de la branche française de Birchbox, lancée en 2011 sous le nom JolieBox, prévoient désormais de faire évoluer leur entreprise "autour de la data, de l’abonnement et de l’ouverture à l’Europe".
Décryptage par " Iris Maignan
09.01.2020
FlexyBeauty lève 7 millions d'euros pour exporter sa solution au Royaume-Uni
Avec près de 4000 enseignes utilisant sa solution, FlexyBeauty se présente comme le spécialiste des logiciel SaaS à destination des professionnels de la coiffure et de la beauté. Aujourd'hui, la jeune pousse annonce la clôture d’un nouveau tour de table de 7 millions d’euros auprès de Serena Capital et Newfund.
Actus par " Maëlle Lafond
19.04.2018
Apoldine, la startup qui fait rimer cosmétique avec commerce équitable
Une marque de soins qui respecte la peau, l'environnement et la cause des petits producteurs ? C'est le crédo d'Apoldine, qui depuis juillet 2016 se présente comme une véritable alternative éco-responsable aux marques de cosmétique traditionnelle.
Outils et conseils par " Christelle Cozzi
05.04.2017
FlexyBeauty lève 1,5 million d'euros et double ses effectifs en 2017
La startup française, lancée en 2014, compte sur cette première enveloppe d'1,5 million d'euros pour s'assurer une place de choix dans le secteur des logiciels SaaS à destination des professionnels de la beauté et du bien-être. Son objectif : équiper plus de 10 000 salons d'ici 2019. 
Actus par " Iris Maignan
22.03.2017

Maddyness Factory

Les équipes de Maddyness s'engagent depuis plus d'une décennie auprès des entreprises les plus innovantes de France et les plus proches des entrepreneurs. Nous nous engageons chaque jour à faire rayonner vos opérations, à créer les meilleurs contenus pour vous, sous toutes les formes. Envie de travailler avec le média préféré des entrepreneurs ? Nous aussi.