La startup de la région PACA, co-fondée par Valéry Linÿer, William Lecerf et Eric Christophe, vient d'annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 500 000 euros auprès d'investisseurs privés. Les prochaines étapes sont celles du développement commercial et une internationalisation encore plus forte.
Spécialisée dans la location courte durée de logements meublés et dans les services événementiels pour le Tourisme d’Affaires, la jeune pousse MagicEvent réalise sa première levée de fonds, en prévision d'une seconde au dernier trimestre de l'année 2014. Déjà présent en France (Paris, Cannes) et en Allemagne (Berlin, Munich, Cologne), le service de location de logement va se déployer sur d'autres pays comme l'Italie, l'Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni.
"Cette levée de fonds va nous permettre de développer notre notoriété en France et en Allemagne et également de lancer de nouveaux services à destination du Tourisme d’Affaires", précise Valéry Linÿer
MagicEvent se positionne sur la location courte-durée de logements (souvent haut de gamme) pour des hommes et des femmes d'affaires, se rendant dans une ville pour une durée bien précise et pouvant se trouver à court de places dans les hôtels. Pour augmenter sa qualité de service, la startup est en train de déployer un réseau de concierges à l’international pour répondre, voire anticiper, les différents besoins de cette clientèle exigeante.