maFringue.com annonce avoir levé 300 000 euros et lancé son site internet. Une startup qui veut révolutionner l'achat de vêtements en ligne en misant sur un moteur de recherche révolutionnaire dédié à la mode avec plus de 30 critères (col, bretelles, matière, etc.).[hr]

La startup, fondée par Aurélie Daveau (ex La Fourchette en Espagne) et Denis Fayolle (un des co-fondateurs de La Fourchette), veut créer un nouveau moyen de faire son shopping de manière efficace et rapide sur internet. Elle vient également d'annoncer avoir lancé son site internet après être passé sous les mains d'une vingtaine de blogueuses mode qui ont pu être les bêta testeurs.

La levée a été quant à elle réalisée auprès d'investisseurs privés et s'appuie déjà sur plus de 20 marques renommées (Bonobo, Cache-cache, Claudie Pierlot, Lacoste, etc.). Un moteur innovant qui s'appuie donc sur plus de 30 critères pertinents mais également sur l'expérience de leaders d'opinions, qui pourront partager leurs produits et leurs choix sur leurs réseaux sociaux ou sur leurs profils mafringue.com.