zero to one, l’événement start-up créé par H7, revient à Lyon le 22 mai prochain. Au programme de cette nouvelle édition : quatre scènes, 50 intervenants et 30 conférences.
Le 22 mai, 1200 personnes se réuniront à H7 pour profiter d’une journée de conférences autour de l’entrepreneuriat, la tech et l’impact. Les participants
pourront s’inspirer des témoignages de fondateurs, monter en compétences grâce aux retours d’expériences de c-levels et découvrir des start-up prometteuses.
Nouveauté pour cette 4e édition, zero to one proposera quatre scènes thématiques :
“À travers nos nouvelles scènes, nous souhaitons explorer les transformations technologiques et sociétales en cours, tout en mettant en lumière celles et ceux qui les concrétisent.” — Sana Chennoufi, Directrice adjointe de H7.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire
Notifications