Zero to one, l'événement start-up arrive à Nantes les 24 et 25 janvier 2024 ✨
Pendant deux journées, profitez de conférences inspirantes pour confronter vos pratiques et monter en compétences aux côtés d'entrepreneurs et talents des plus belles start-up.
💫 2 jours, 1 soirée
💫 30 speakers
💫 20 conférences
Tout pour passer de 0 à 1.
LES PREMIERS NOMS :
Matthieu Birach, DRH monde de Doctolib - première licorne française -, Romain Dillet, seul journaliste français du média TechCrunch ou encore Alice Hagger, VP Brand et Creative de Welcome to the Jungle, le jobboard aux plus de 3 millions de visiteurs chaque mois.
Avec :
Tara Heuzé-Sarmini - cofondatrice et CEO de Commune
Quentin Sannié - cofondateur et Président chez Genesis
Léa Thomassin - confondatrice et Présidente de HelloAsso
Julien Martin - cofondateur de amo
Laure Némée - cofondatrice et CTO de Primary
Moussa Camara - fondateur et Président de l'association Les Déterminés
Découvrez le line-up complet sur le site web de l'événement et réservez vos places dès maintenant ! 🎟
LE LIEU - Bienvenue chez _icilundi
À l'occasion de zero to one Nantes, _icilundi, réseau de lieux pour entreprendre, innover, expérimenter et qui compte mille membres dans sa communauté, vous accueille au sein de ses espaces en plein coeur de Nantes pour vous proposer une expérience unique.
🏰 Le Palace accueillera les 20 conférences et plus de 500 participants les 24 et 25 janvier.
⛪️ Pour poursuivre les échanges et célébrer ensemble, nous vous proposons une soirée dans un lieu aussi inattendu que singulier : Mondésir, une ancienne chapelle désacralisée à quelques pas du Palace.
--
zero to one est un événement initié par H7, accélérateur responsable et lieu totem du numérique de la Métropole de Lyon, qui fédère des acteurs de l’innovation : start-up, grandes entreprises, fonds d’investissement, écoles, institutions.
Pour sa première édition nantaise, H7 s'associe à _icilundi, communauté vibrante et emblématique de l'écosystème entrepreneurial et start-up à Nantes et en région.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire