Les technologies (big data, intelligence artificielle, automatisation des processus, outils de travail collaboratifs, réalité virtuelle...) bouleversent la donne. La fonction RH doit donc accompagner cette transformation numérique de l'entreprise à tous les niveaux, notamment pour : l'expérience collaborateur et la valorisation de la marque employeur ; les nouvelles méthodes et nouveaux outils de travail ; l'organisation et la gestion des équipes ; le recrutement des talents, la mobilité et la formation.
Quels sont les acteurs, tendances et perspectives qui comptent pour la conduite du changement des Ressources Humaines ? Comment maintenir l'humain au centre du dispositif ? Pour répondre à ces questions essentielles, Proxem, spécialiste de l’analyse sémantique et membre du Lab RH, a réalisé une vaste étude des innovations RH identifiables sur le web, dont nous vous dévoilerons les résultats le 28 juin.
Lors de la table ronde qui suivra, des experts de la transformation digitale des RH apporteront leur vision sur les thématiques abordées dans l'étude : Yves Grandmontagne, directeur associé chez Nextmodernity (agence conseil en transformation numérique des organisations), fondateur et consultant chez Digilab RH (Conseil RH et Big Data RH), ex-DRH de Microsoft France et de Pfizer ; Hélène Mazzella, CEO et co-fondatrice de L'Agence Clé (conseil en stratégie de communication), créatrice du programme Wonderleon (recrutement pour talents internationaux) ; Yaël Guillon, co-fondateur de Imfusio (cabinet de conseil en transformation culturelle des organisations) et de Sometrics (outil de cartographie de la culture managériale des organisations) ; Julien Caporal, directeur pédagogique de Manzalab (créateur de serious game par la réalité virtuelle) ; Laurent Saussereau, CEO chez Yuman (cabinet de conseil alternatif en agilité et transformation des organisations) ; Thomas Cohu, directeur produit chez Proxem (éditeur de logiciels d'analyse sémantique).
Les animateurs
Agenda
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire