2 conférences dédiées à l’avenir du ecommerce, avec 10 intervenants spécialistes de la vente en ligne.
Faut-il encore créer un site ecommerce ?
Cette conférence aura la présence de Marc Lolivier, Directeur Général de la FEVAD, Benoit Gaillat, consultant ecommerce à Skeelbox et Richard Tocci, fondateur de www.pompe-a-biere.com et Stéphane Jauffret, fondateur de Sellermania. Elle sera animée par François Ziserman, bloggeur et consultant ecommerce.
Une table-ronde qui reviendra sur les chiffres du ecommerce, les tendances, l'avenir du secteur et l'intérêt ou non de se lancer dans la création d'un site en 2013. Mais aussi tout ce qu’il est nécessaire de mettre en place pour développer son site : SEO, SEM, affiliation, comparateurs de prix, market place... Avec le retour d'expérience de Richard Tocci qui nous expliquera comment il a réussi à faire de son site une réussite du ecommerce.
Ecommerçants : et si vous misiez sur le branding de votre site ?
Cette conférence aura la présence de Meryl Job, co-fondatrice de www.videdressing.com, Céline Boura, fondatrice du Luxe d’être soi, agence de mise en valeurs de son entreprise et Fabrice Florent, co-fondateur du magazine féminin en ligne www.madmoizelle.com et Christian Radmilovitch, spécialiste du digital marketing luxe. Elle sera animée par Bruno Fridlansky, co-fondateur de So-shake, solution de publicité ciblée pour annonceurs et éditeurs.
Une table ronde qui envisagera toutes les possibilités de branding, storytelling et marketing content pour développer son site ecommerce. Une bonne place sera faite au partage de ses valeurs avec ses clients, à la création d'une communauté prescriptrice de son site, aux relations à nouer avec les influenceurs ou encore à la tendance du marketing éditorial qui s'impose petit à petit dans le secteur.
Informations
RDV mercredi 3 juillet à 19h au MAS Salle Tilleul, 10 rue des Terres au Curé, 75013 Paris, Metro Olympiades
Inscriptions sur www.revinventonsleecommerce.eventbrite.fr
Plus d’infos sur www.ecommerce-girly.com
Contact : [email protected] et 06 63 51 61 80
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire