Nouveauté cette année, l'événement sera suivi d’une Soirée Prestige pour multiplier les opportunités de business !
Cette journée exceptionnelle sera déclinée autour de 2 événements dédiés aux startups françaises ainsi qu’aux acteurs de l’accélération et du financement.
Au cours de la journée, les startups pourront concourir au Get In The Ring BA06 en démarrant par une séance de coaching le matin en anglais suivie par la sélection du jury investisseurs.
Get in the Ring est un concours international organisé dans plus de 100 pays qui a pour objectif de valoriser des startups prometteuses auprès d’investisseurs à travers un concept pour le moins original puisque les entrepreneurs « s’affrontent » sur un ring sous la forme de « battles ».
A partir de 16h, les 6 meilleurs s’affronteront sur le ring pour remporter leur voyage et concourir à la finale internationale de GITR pour la France. Après la Colombie et Singapour, la compétition internationale 2018 s’est tenue sur 3 jours fin mai au Portugal.
Get In The Ring BA06 sera suivi par une Soirée Prestige autour d’un Dîner de Gala au cours duquel se retrouveront start-ups, grands groupes, investisseurs, financeurs et accélérateurs pour prolonger les rencontres business.
Pour les startups : l’opportunité d’être coachés en anglais, de participer à une compétition internationale et de dîner à la table des partenaires de leur croissance.
Pour les grands groupes, accélérateurs et investisseurs : être membre du jury de la compétition française de GITR BA06 puis de présenter au cours du dîner leur programme d’accompagnement, d’accélération ou d’Open Innovation, devant plus d'une centaine de startups, en mode Reverse Pitch BA06 en 1 minute et 30 secondes…
Les rôles s’inversent, cette fois-ci c’est à eux de convaincre les start-ups !
Les startups remettront en fin de soirée le Trophée du meilleur Reverse Pitch.
Pour candidater les startups doivent remplir les 4 critères suivants :
Les participants auront la chance d’assister à une journée riche en rencontres :
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire