À l’origine du LOOK FORWARD FASHIONTECH FESTIVAL, Showroomprivé souhaite mettre à l’honneur toutes les initiatives au croisement de la mode et du digital, regroupées sous le terme de FashionTech. Le mouvement FashionTech désigne intuitivement les créations avant-gardistes d’artistes repoussant toujours plus loin les limites des matières. Mais, la FashionTech est surtout un véritable phénomène correspondant à l’émergence d’innovations dans plusieurs domaines économiques tels que le retail, la santé, la beauté ou encore le textile.
Evènement hybride et inédit, ouvert à tous et gratuit, LOOK FORWARD FASHIONTECH FESTIVAL se veut le point de rencontres entre grand public, professionnels, créateurs, startups et artistes, à travers :
Inscrivez-vous dès maintenant à l’évènement pour ne rien manquer des œuvres exposées et des talks de nos speakers et experts de renommée internationale ! Le LOOK FORWARD FASHIONTECH FESTIVAL est un évènement en co-production entre Showroomprivé et La Gaîté Lyrique, avec le soutien de la Mairie de Paris.
Showroomprivé est l’un des leaders européens de la vente évènementielle en ligne, un univers digital au service de la mode. Fondée sur un double ADN mode et digital, l’entreprise a fait de l’innovation l’élément moteur de sa stratégie pour anticiper les attentes des clients et leur proposer le meilleur service en termes d’offre produit, de mobilité, de livraison et de mode de paiement.
La Gaîté lyrique explore les cultures numériques sous toutes leurs formes : musique, cinéma, théâtre, danse, arts visuels, design, architecture, web, jeu, mode, etc. Au cœur de Paris, la Gaîté lyrique aborde de manière transversale tous ces champs de la création et explore une nouvelle dimension créée par les arts et les technologies. La programmation est diversifiée, éclectique et soutenue, de figures reconnues à de jeunes artistes émergents. La Gaîté lyrique est également un lieu de vie, avec un café, un centre de ressources et un espace jeu vidéo accessible à tous.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire