but d'année est le moment parfait pour faire le point sur l'année écoulée et poser ses intentions pour celle à venir.
Pour atteindre ses objectifs, il faut d'abord les fixer clairement ! Si on ne clarifie pas ce qu'on veut, on diminue drastiquement ses chances de réussir. Mais ce n'est pas toujours chose évidente... et la période incertaine que nous vivons ne facilite pas la tâche.
**Comment ça va se passer ?**
On crée un groupe d'entraide, on se donne des conseils pour ancrer les bonnes habitudes et partir sur de bonnes bases pour l'année qui s'annonce ! Le tout à distance, grâce à un super outil de collaboration en ligne (Mural).
Si le feeling est là, on peut même envisager de se revoir pour suivre nos avancements, garder le cap tout au long de l'année...
**Qu'est ce qu'on va faire exactement ?**
Durant 2h, nous alternerons différentes activités, des temps de réflexion individuel et des temps de partage collectif, nous pratiquerons le "co-développement". Des exercices seront mis à votre disposition pour déterminer vos ambitions, poser vos objectifs et rédiger un plan d'action concret et activable pour l'année. On repart boosté et motivé à fond pour partir du bon pied en 2021.
Le seul pré-requis pour participer, c'est d'avoir envie de travailler sur soi et d'aider les autres dans la bienveillance et la bonne humeur.
J'ai super hâte de vous retrouver pour ce moment d'échange et d'empowerment !
Attention les places disponibles pour cet évènement sont limités à 10 personnes max pour assurer la qualité des échanges ! réservez vite 🙂
NB : Cet atelier est destiné à des particuliers mais peut être déclinable à des équipes en entreprises
**Qui je suis ?**
Sonia Boisdur est facilitatrice de l'intelligence collective, spécialiste du design thinking, coach professionnel et formatrice soft skills. Formée à différentes approches dont la PNL, la CNV, ou encore la systémie, Sonia a pour but de créer des dynamiques de groupe qui permettent de se transcender collectivement !
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire