Bordeaux FinTech2018 c’est :
Dès le 10, le ton est donné avec la keynote d’ouverture au cours de laquelle Stéphane Mallard présentera son « Kit de Survie » pour le monde qui vient. Son intervention sera suivie d’une séance de questions/réponses avec la salle et également via les réseaux sociaux...
Des ateliers suivront avec des experts du Bitcoin, de la Cybercriminalité, des Fintechs au service de la création d’entreprise ou des DAF, et enfin le FinTechTour.
Le 11, Bordeaux FinTech2018 recevra Gilles Babinet, multi entrepreneur et Digital Champion auprès de la Commission Européenne, et Eric Salobir, CEO d’Optic Technology, pour une approche croisée des concepts de finance, de technologies et d’éthique au cours d’une réflexion sur la place de l’humain dans un monde d’argent.
Au cours de débats et tables rondes, nos intervenants aborderont factuellement et sans complaisance des sujets d’importance qui orientent déjà la FinTech de demain, tels que « Full digital ou Click & Mortar », « l’IA dans les services financiers », « FinTech : jusqu’à quand l’agent coulera- t-il à flot ? » " Crowdlending/funding : à la recherche de la rentabilité » ou en encore un atelier dédié aux conseillers en gestion de patrimoine sur comment réussir la digitalisation du parcours client, atelier animé avec pour la méthode Design Sprint…
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire