• Cet appel à projets est ouvert aux entreprises qui créent ou développent leur activité et souhaitent collecter des fonds pour mener à bien leurs projets « made in France ». Les montants collectés pourront aller de 1 000 à 1 million d’euros (sous la forme de don contre don ou d’investissement participatif).
• Les entrepreneurs intéressés ont jusqu’au 15 juin 2019 pour déposer leurs dossiers sur le site de Tudigo. Pour plus d’informations : https://madeinfrance.tudigo.co/
• Les campagnes de financement des projets sélectionnés se dérouleront jusqu’au 30 septembre 2019. A l’issue, 4 lauréats seront désignés par un jury et seront invités à exposer lors du prochain salon MIF Expo qui se déroulera du 8 au 11 novembre prochain, à raison d’une entreprise par jour.
A propos de Tudigo :
Tudigo est devenu en 6 ans la référence de l’investissement dans les TPE et PME ayant un impact fort sur leur territoire. Avec la conviction que permettre aux français de devenir acteur du développement de leur territoire en investissant en direct dans des entreprises, est la clé pour dynamiser l’économie de notre pays.
Créé en 2012 par Alexandre Laing et Stéphane Vromman, Tudigo est leader sur les opportunités de placements non-cotées et locales avec plus de 1 300 entreprises financées et près de 17 millions d’euros collectés. La plate-forme accompagne tous les acteurs de l’économie réelle à travers deux solutions : le don contre don et l’investissement (en échange d’actions ou d’obligations). Plus d’informations sur le site
A propos de MIF EXPO, Salon du Made in France :
MIF Expo, le Salon du Made in France qui se tiendra les 8-9-10-11 novembre à Paris Porte de Versailles, est le plus grand rassemblement de producteurs qui fabriquent en France.
En 2018, il a accueilli 70 000 visiteurs, 550 exposants et plusieurs centaines de journalistes. Bien que ce salon soit grand public, il attire également de nombreux professionnels français et étrangers à la recherche de produits Made in France.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire