Les fintech, insurtech et regtech les plus innovantes d'Europe ont jusqu'au 15 janvier prochain pour soumettre leur candidature et avoir la possibilité d'être sélectionnées pour participer au 100 European Fintech Summit qui se tiendra les 4 et 5 avril prochains à Valence, en Espagne. Cet événement sera une occasion unique de rencontrer les banques, les compagnies d'assurance et d'autres acteurs majeurs de l'industrie financière européenne.
Pour postuler : https://100startupsfintech.io/apply
Les 100 startups sélectionnées auront accès à un service de conseil qui les aidera à établir des liens avec les entreprises qui les intéressent, disposeront d'un outil en ligne pour organiser leur emploi du temps de réunions, et bénéficieront d'un stand gratuit où elles pourront présenter leurs produits et services à plus de 40 organisations financières d'Europe, d'Amérique latine et d'Asie.
Donc pas de concours de startups le jour J, mais un certain nombre d’assets non négligeables pour une startup ou scale-up qui chercherait à se développer au niveau européen / international.
À noter : les startups seront sélectionnées en fonction de leur potentiel de synergies et de partenariats avec les grandes entreprises partenaires du 100 European Fintech Summit.
Pour postuler, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site web du 100 European Fintech Summit et de soumettre sa candidature en ligne. Les noms des 100 startups retenues seront annoncés courant février.
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire