Darty, l'enseigne spécialiste de l'électroménager et du matériel informatique et audiovisuel vient d'annoncer l'intégration de Colisweb à son service de livraison permettant aux clients de la marque de bénéficier d'une livraison express en 3 heures.
Désormais, Darty offre à ses clients l'opportunité de se faire livrer chez eux des produits de moins de 30kg achetés sur son site marchant ou en magasin en moins de 3h ou sur rendez-vous, grâce à un service proposé par Colisweb. Un proposition de valeur idéale lorsque l'on ne souhaite pas repartir avec un colis trop imposant. La prise de rendez-vous est également disponible pour une livraison allant jusqu'à 7 jours, entre 9h30 et 20h, du lundi au samedi. Et pour encore plus de confort, le consommateur a également la possibilité de suivre en temps réel l'avancée sa commande avec des notifications SMS. Un service qui se veut accessible aux tarifs de 10 euros en magasin et 15 euros sur le portail en ligne : darty.com.
Déjà 20 magasins équipés
Le service Colisweb est déjà un vrai succès opérationnel, développé en un temps record de 5 semaines dans plus de 20 magasins Darty aujourd'hui. Créée début 2013 à Lille, la startup Colisweb s'est spécialisée dans la logistique du dernier kilomètre. Sa solution technologique se veut totalement intégrable sur un site marchand ou en boutique en répondant à une promesse : effectuer une livraison dix fois plus rapidement qu’une livraison express standard. Pour arriver à un tel résultat, Colisweb s’appuie sur un réseau de coursiers professionnels, connectés et sélectionnés en temps réel par calcul d’algorithmes.
"Avec l'intégration de Colisweb, Darty est aujourd'hui la première enseigne retail en France à proposer dans son tunnel d'achat e-commerce un service de livraison aussi rapide et qualitatif pour ses clients. C'est avec fierté que nous avançons avec Darty sur ce vrai challenge de transformer la livraison en une expérience unique pour le client", déclare Rémi Lengaigne, co-fondateur de la startup Colisweb.
À relire : #Lille : Lancée en 2013, la startup Colisweb annonce une levée de fonds de 850 000 euros
À relire : #EBG : Publication du classement des 100 startups les plus innovantes en France
Crédit photo : Shutterstock