Jolly Mama est une startup qui propose des snacks bio, avec de super aliments afin de faire le plein de vitamines et minéraux pour les femmes enceintes. Véritable alternative aux compléments alimentaires, ils ont été conçus par des experts.
Ceux-ci se présentent ainsi sous forme de céréales et sont riches en fibres, en oméga 3, mais pas que… Également source de magnésium, de fer, de folates et de calcium, ils contiennent de nombreux aliments qui sont des alliés naturels pour l’organisme comme la levure de bière, l’acérola pour la vitamine C, de la lithothamne pour le calcium et/ou du gingembre pour la digestion. Enfin, ils sont composés d’une huile provenant d’une micro algue, le schizochytrium, un acide gras essentiel afin de permettre le développement normal du bébé, notamment de son cerveau.
Jolly Mama a lancé en septembre une campagne de crowdfunding sur Ulule afin de financer la production d’une nouvelle gamme et ses nouveaux packagings. “Nous avions un objectif de 2 000 produits pré-commandés que nous avons atteint rapidement. Le nouvel objectif est de 8 000 pré-ventes pour développer une nouvelle recette et reverser 2% des ventes à une association” confie Margaux Cannoni. À partir de 26 euros, il est possible d’avoir 12 carrés de Jolly Mama pour faire le plein d’énergie. Ils seront livrés ce mois-ci. Différents goûts sont disponibles : chocolat / gingembre, multigraines, noisettes / amandes / spiruline, pépites de chocolat / fenugrec ou myrtilles et fenugrec.