Après le ménage de printemps, voici venue la saison des déménagements et des gros travaux. Refaire sa salle de bain, agrandir son salon, monter une deuxième chambre... Autant de projets que les particuliers mènent parfois seuls, et qui viennent avec leur lot de questions. C’est justement pour y répondre que MYTRAVO a lancé son application.
Grâce à elle, les bricoleurs vont pouvoir connaître la quantité et le prix exact des produits à acheter, et estimer le montant de leur projet. Il y est en effet possible de constituer directement des listes de courses par pièce ou par projet, afin de maîtriser son budget et gagner du temps, mais aussi de scanner un produit parmi plus de 10 000 références pour en obtenir les informations.
"Après avoir travaillé dans le monde du bricolage, j’ai compris qu'il était important de faciliter le quotidien des particuliers et artisans en aidant à définir les besoins et coûts de leurs travaux"
Guillaume Blanc, fondateur MYTRAVO
Revendiquant plus de 35 000 téléchargement sur Android et disponible en 9 langues, MYTRAVO est désormais disponible sur le web, et planche sur la version IoS de l'application qui devrait être disponible d'ici la fin de l'été. Et pour accélérer sa croissance, la jeune pousse prévoit d'ores et déjà d'ouvrir son capital via une levée de fonds d’un million d’euros au second semestre.