Dans la jungle des réseaux sociaux, Sacha Lazimi et ses associés ont décidé de tenter leur chance en 2015 avec Yubo. Baptisée Yellow à ses débuts, l'application visait initialement à se faire des amis sur Snapchat. Mais c'est en pivotant vers une approche basée sur des vidéos en direct que la société a véritablement rencontré le succès. Elle revendique désormais plus de 60 millions d'utilisateurs sur sa plateforme.
Sacha Lazimi était l’invité du podcast "40 Nuances de Next", animé par Olivier Mathiot et Thomas Benzazon, pour revenir sur son parcours et partager sa vision. Il a été soumis à la question d'Étienne Portais, cofondateur de Maddyness : "Je serais très curieux d’avoir tes conseils en matière de lancement d’applications B2C grand public. Comment as-tu préparé ton lancement et quels sont les outils que tu as pu utiliser et que tu recommanderais ?"
Pour découvrir sa réponse, regardez la vidéo en tête d’article.
Pour écouter l’épisode complet, rendez-vous sur les plateformes d’écoute de “40 nuances de Next”, un podcast créé par Feuille Blanche en partenariat avec Maddyness.