Suite à vos votes sur Twitter, Naher a été élue application de la semaine. Son principe est simple : faciliter la prise de rendez-vous en ligne en mettant en relation coiffeurs et clients,
Parce que le monde de la coiffure n'a pas encore pris le virage du numérique et encore moins de l'usage mobile, Naher compte bien le révolutionner. Disponible depuis mi-septembre sur l’App Store, son application facilite la prise de rendez-vous en mettant en relation coiffeurs et clients. Ces derniers peuvent choisir parmi un catalogue de professionnels expérimentés, selon leur style de prédilection et leurs disponibilités.
Mais plus besoin de se rendre en salon pour s'offrir la coupe de ses rêves : les professionnels se déplacent au bureau, à domicile ou à l’hôtel, de 6h à 23h, 7 jours sur 7. Naher propose deux modes de réservation : en temps réel (pour dans 30 min ou dans 3 heures) ou à l'avance : jusqu'à 3 mois pour les plus gros évènements type mariage. Et parce que Naher fait réellement de la flexibilité son coeur de métier, les clients et les clients ont la possibilité d'annuler les rendez-vous sans frais jusqu'à 4h avant la prestation.
Naher regroupe pour l'instant une trentaine de coiffeurs, qui travaillent exclusivement avec les produits Davines, et prévoit d'en compter 85 au mois de mars. Le service donne le choix entre deux tarifs, 75 ou 150 euros la coupe, et 55 à 110 euros le brushing, selon que le coiffeur est "Master" ou "Rockstar". Un "grade" détenu par exemple par Alban Travia, co-fondateur de la société, qui coiffe des célébrités telles qu'Eva Longoria, Selena Gomez ou Jenifer. L'application offre aussi la possibilité d'offrir une carte cadeau pour une prestation (coupe, brushing) au choix, et propose son magazine en ligne, Naher Zine, qui dispense des conseils coiffure et informe des dernières tendances à la mode.