Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.
Kaemo change d'identité et devient Kinow
Avec un taux de croissance annuel de +500% en 2016 et un objectif de +300% en 2017, Kaemo a décidé d'en profiter pour faire peau neuve en changeant de nom. L'éditeur de logiciel SaaS pour vidéo à la demande en B to B, qui avait levé 370 000 euros l'année dernière, devient ainsi Kinow et en profite pour revoir son site web avec le slogan : "With Kinow, Propel your content !"
--------------------------------
BigBooster annonce son top 40
100 startups en provenance de 20 pays ont bénéficié du Booster Camp International qui vient de se dérouler à Lyon. Elles sont finalement 40 à avoir été sélectionnées pour participer à la suite du programme d'accompagnement BigBooster. Parmi elles, Meacor (Liban), Phenix (Ile-de-France) ou encore Woonoz (Auvergne-Rhône-Alpes).
--------------------------------
Digitevent ouvre son premier bureau à l'étranger, à Sao Paulo
Après des débuts très encourageants et la concrétisation en quelques semaines d’événements notamment pour Red Bull, Sanofi ou encore Disney, Digitevent officialise son lancement sur le marché brésilien. La startup, co-fondée par Jonathan Astruc et Lucien Derhy en 2013, met à disposition une solution permettant de créer des sites événementiels complets, de gérer les inscriptions, d’envoyer des invitations et des relances.
--------------------------------
Nelly Meunier, fondatrice de Hopen Project, lauréate de la 2ème édition de la Silver Académie sur Silver Economy Expo
Nelly Meunier, fondatrice de Hopen Project, a remporté la deuxième édition de la Silver Académie, organisée par Bluelinea, France Silver Éco, La Poste, UGAP et Silver Economy Expo. Avec Hopen Project, elle développe Hopen Family, une clé connectée qui permet aux seniors de recevoir instantanément des photos de leurs proches sur la télévision. La version Hopen Family Pro offre aux professionnels un panel de fonctionnalités pour communiquer efficacement auprès des résidents.