Tomy Spagnoletti Duval, fondateur de l'application IK-Generator, nous parle de son concept qui permet aux employés de se simplifier la tâche en matière de remboursement de frais kilométriques.
D’où vient l’idée ? Quel a été le constat de départ ?
Le constat de départ est plutôt simple, j'étais agacé de devoir fournir tous les mois des tableaux de frais kilométriques à mon comptable pour pouvoir toucher mes remboursements de frais. Je me suis dit que j'allais développer un logiciel qui fabriquerai les tableaux pour moi. Et c'est à partir de là que IK-Generator est né.
Pouvez-vous nous présenter votre outil ?
IK-Generator est un logiciel de gestion de frais kilométriques. Il permet de générer ses tableaux de frais kilométriques en 10 secondes ou des les saisir très rapidement. Deux modes différents sont possibles : le premier sert à saisir vos déplacements au fur et à mesure en quelques secondes, le second sert à générer tous vos frais kilométriques instantanément. Nous possédons les 15 millions d'adresses françaises dans notre base de donnée utile à l'application.
Quel est votre business model ?
Nous vendons notre service en mode SaaS. Un seul et unique package est disponible au tarif de 8,25€ par mois soit 99€ par an. Notre chiffre d'affaire est donc basé sur le nombre de nos utilisateurs multiplié par le tarif annuel.
Quels sont les outils que vous utilisez quotidiennement ?
Au quotidien, nous utilisons Trello pour la gestion de projet, Shift pour les mails, mais également Omnifocus pour la gestion des tâches, Evernote et bien d'autres...
Code promo pour les lecteurs de Maddyness ?
MADYTOOLSLOVEIK => 10% de réduction.