All You Can Post permet aux particuliers de créer leurs petites annonces une seule fois seulement et de les redistribuer ainsi sur plusieurs plateformes en même temps. Une manière de gagner du temps et des opportunités grâce à la diffusion simultanée sur les réseaux sociaux et les sites dédiés.
C'est en partant du constat simple que les internautes perdaient beaucoup de temps et d'énergie lorsqu'ils souhaitaient mettre un objet ou un service en vente sur internet que Lucas Rivoire a décidé de créer la plateforme de petites annonces All You Can Post. "Le jour où j'ai voulu vendre mon scooter, j'ai fais un post Facebook puis j'ai créé plusieurs petites annonces sur différents sites avec à chaque fois un compte et un mot de passe", explique-t-il. Une problématique à laquelle sa plateforme répond désormais, en permettant à chacun de partager ses petites annonces sur tous les supports web, en même temps.
Un gain de temps non négligeable pour les 30 000 utilisateurs déjà enregistrés sur la plateforme, qui peuvent désormais vendre, louer, ou trouver plus facilement des objets ou services, le tout sans avoir besoin de se créer un compte avec mot de passe.
Depuis 2016, All You Can Post reste gratuit pour les particuliers et professionnels grâce à une solution de publicité sur le site. Par la suite, la plateforme souhaiterait développer une offre premium destinée aux professionnels afin de leur proposer plus de services. L'équipe de All You Can Post, qui prévoit de toucher plus de 100 000 annonces publiées via sa plateforme d'ici la fin d'année, souhaiterait atteindre le million d'ici 2019.