Vous êtes partagé entre l'oreiller traditionnel et l'oreiller ergonomique ? Wopilo vous propose un oreiller qui combine de nombreux avantages. À l’occasion du lancement de sa campagne Kickstarter, Thomas Vernet et Antoine Puechbroussou nous ont présenté leur produit.

L'offre actuelle des oreillers se décompose en deux catégories : d’une part les oreillers classiques, carrés ou rectangulaires, d'autre part les oreillers ergonomiques. Si l'un a tendance à se tasser avec le temps et est bien souvent responsable des douleurs du cou, l'autre est souvent perçu comme trop dur, de manquer de confort et ne pas être esthétique. Créée par Thomas Hervet et Antoine Puechbroussou, Wopilo est le seul oreiller qui offre le confort d'un oreiller traditionnel et le soutien cervical d'un oreiller ergonomique tout en laissant au dormeur le choix de son confort, ferme ou moelleux. L'idée est née parce que Thomas n’avait jamais trouvé l'oreiller idéal, il pliait sans arrêt les oreillers traditionnels qui lui donnaient mal au cou et il ne pouvait tout simplement pas dormir sur les oreillers ergonomiques.

wopilo1

Conçu avec l’aide d’un spécialiste des troubles de la posture et du sommeil, il a travaillé pendant des mois sur le design et la sélection de matières. Wopilo est le seul oreiller à assurer le confort d’un oreiller traditionnel et le soutien cervical d’un oreiller ergonomique tout en laissant au dormeur le choix de son confort, ferme ou moelleux. La jeune pousse se positionne sur le Made in France, tous les composants de Wopilo étant sourcés. 

L'équipe de Wopilo souhaitait collecter un minimum de 20 000 euros pendant cette campagne Kickstarter. Aujourd'hui, elle dépasse la somme des 60 000 euros, en comptant plus de 630 contributeurs. Les fonds serviront à lancer les premières productions et livrer les backers Kickstarter.

SOUTENIR WOPILO

wopilo