La startup veut exporter sa gamme de soins basés sur la micro-stimulation aux Etats-Unis et en Chine, après avoir sécurisé son premier marché-cible : la France.
Après une première levée de fonds d'un million d'euros fin 2014, la jeune pousse Feeligreen vient de boucler un deuxième tour de table de 3,5 millions d'euros auprès d'un family office spécialisé dans les secteurs de la santé et des services B2B. Ce nouvel apport en capital doit permettre à la startup de doubler son chiffre d'affaires dès cette année en accélérant son déploiement commercial à la fois sur le territoire national mais aussi en Europe. La commercialisation de la gamme Feeligold est également prévue avant la fin de l'année en Chine et dès début 2018 aux Etats-Unis.
Feeligreen a développé des produits "au carrefour de la chimie, de la microélectronique et de la beauté", relevant de la beauté instrumentale : un masque visage de micro-stimulation, et la gamme de soin i-feel visant à améliorer la qualité de la peau grâce, là encore, à la micro-stimulation.
Feeligreen en quelques chiffres
|