La jeune pousse compte se faire sa place dans le secteur très prisé du transport de petit mobilier grâce à ses nouveaux investisseurs, fondateurs de Seloger.com. MyTrooperS souhaite d'abord renforcer son offre en Île-de-France avant d'étendre ses services à d'autres territoires.
MyTrooperS accélère. La startup a bouclé fin janvier un premier tour de table de 200 000 euros auprès de Denys Chalumeau, Amal Amar et Gilles Blanchard, fondateurs de Seloger.com ainsi que Jacques Veyrat, fondateur du fonds d'investissement Impala. Cet apport de capitaux doit permettre à la jeune pousse de doubler ses équipes jusqu'à 30 collaborateurs pour renforcer la notoriété de son service d'abord en Île-de-France avant de s'étendre sur le territoire.
Créée en juin 2016, MyTrooperS ambitionne de faciliter les petits déménagements en proposant de louer un véhicule utilitaire avec chauffeur. En huit mois d'activité sur ce marché déjà prisé par de nombreuses jeunes pousses, la startup a enregistré 1500 déménagements et compte aujourd'hui une cinquantaine de "Troopers". Elle monte également en puissance grâce à de multiples partenariats avec des entreprises pour faire connaître ses services.