Des anciens du BondyBlog et le groupe e-commerce My Little paris s'associent pour donner la parole à dix entrepreneurs issus de la banlieue. Ten Faces publie les portraits de ceux qui incarnent le dynamisme entrepreneurial français.
Donner de l'écho à l'entrepreneuriat en banlieue. C'est le but de la démarche engagée par Argot, magazine en ligne porté par d’anciens journalistes du BondyBlog et dédié aux initiatives économiques des quartiers populaires, et My Little Paris qui ont lancé, ce vendredi, le site éphémère Ten Faces, dédié à l’entrepreneuriat dans les quartiers populaires.
L'initiative veut "mettre en lumière des créateurs d’entreprise encore trop peu connus du public, et de soutenir le dynamisme entrepreneurial de Paris et ses banlieues, dans leur diversité". Les journalistes ont rencontré dix créateurs d'entreprise, de Florian Gravier de Flaneurz à Youssouf et Mamadou Fofana et leur marque de streetwear Château Rouge, et en ont tiré dix portraits qui mêlent photos et interviews, parfois des vidéos.