MyPrivateCloset propose aux femmes une nouvelle expérience de shopping sur-mesure permettant d'essayer chez soi une malle de lingerie et maillots de bain. À l’occasion du lancement de sa campagne KissKissBankBank, Clémence Gaillard, co-fondatrice de MyPrivateCloset nous a présenté son concept novateur.

C'est en partant du constat que les femmes modernes qui aiment la mode et la lingerie ont également de moins en moins de temps à passer en boutique que Clémence Gaillard a cofondé MyPrivateCloset. Le but ? Offrir aux femmes une nouvelle expérience shopping sur-mesure permettant d'essayer tranquillement chez soi une sélection personnalisée de lingerie et maillots de bain. Les clientes ont la possibilité d'essayer une malle de 8 pièces de lingerie et de maillots de bain en fonction de leurs goûts et mensurations. 

Ce nouveau concept de shopping, qui découle de MyPersonalCloset, souhaite offrir une nouvelle expérience de shopping optimisée et valoriser des jeunes créateurs français en travaillant en collaboration avec eux. 

my_pc_kisskiss-1482838857

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Nous avons un objectif de 10 000 euros. Les contributions vont nous permettre de financer un premier stock auprès des meilleures marques de lingerie, faire de la R&D pour offrir une expérience unique et recruter une styliste experte en lingerie qui sera la meilleure conseillère possible pour nos clientes.

Quelle est l’ambition du projet ?

Nous prônons l’épanouissement des femmes en leur proposant une nouvelle façon de trouver les pièces qui les mettront en valeur et leur permettront d’avoir davantage confiance en elles. Soyez vous-même ! Faites-vous plaisir ou faites plaisir à vos proches en soutenant un projet ambitieux. 

SOUTENIR MYPRIVATECLOSET

https://www.youtube.com/watch?v=2OVhxBDRnl4