Le Start-up Contest IMM, organisé par l'Institut Multi-Médias, appelle les startups de la culture et des médias à postuler pour intégrer son édition 2016.
Le startup contest IMM revient pour une nouvelle édition. Le concours s'adresse à toutes les jeunes entreprises des médias et de la communication. Les entrepreneurs ont jusqu'au 20 octobre prochain pour candidater. Après étude des dossiers, huit startups seront retenues pour le quart de finale. Elles devront alors se faire remarquer en défendant leur projet en trois étapes devant neuf jurés, dont Rosa Luna-Palma, directrice générale de l’Institut Multi-Médias, Franck Papazian, Président de MediaSchool Group ou encore Chloé Julien, fondatrice et CEO de Bandsquare, lauréate 2015.
" L’IMM permet d’acquérir en peu de temps des connaissances précises et pertinentes sur l’état de l’art et les perspectives de tous les domaines media. C’est une opportunité rare pour une jeune startup d’avoir un accès aussi direct à tout ce savoir et particulièrement à toutes ces personnes expérimentées, intervenants ou camarades de promo ! "
Chloé Julien, fondatrice de Bandsquare, lauréate du Start-up Contest IMM 2015
À la clé pour le vainqueur, une intégration à l’Institut Multi-Médias. Le prix comporte également une mission d'étude prospective d’une semaine aux États-Unis (New-York, San Francisco-Silicon Valley et Los Angeles). En partenariat avec Bpifrance, le Start-up Contest IMM 2016 se déroulera le vendredi 18 Novembre au Hub de la BPI. Les membres de la promotion 2016-2017 de l’IMM, présents dans le public, pourront voter pour le candidat qui rejoindra leur promotion.
https://www.youtube.com/watch?v=3_ks_ii2udM