Feed, c'est d'abord l'histoire de son fondateur. Directeur juridique d'un groupe parisien, Anthony Bourbon doit trouver du temps pour mener à bien ses projets personnels. La seule solution était d'y travailler durant la pause déjeuner. Ne voulant pas pour autant rogner sur la qualité de son alimentation, il commence à développer une smartfood "faite maison". La boisson séduit d'abord ses amis. Très vite, le bouche-à-oreille fait son effet. Il décide alors de s'entourer d'une équipe pour développer un prototype de Feed.
Feed, c'est une bouteille de 500ml de soja, avoine, blé, nutrifibre... Les 650 kilocalories qu'elle contient permette d'apporter les nutriments équivalents à un repas complet. Le but n'est pas de remplacer la nourriture classique mais plutôt de donner l'opportunité aux plus pressés de se nourrir sainement sans perdre de temps, de façon ponctuelle.
La jeune pousse fait fabriquer son produit en France, par un laboratoire pharmaceutique. Feed n'utilise que des produits d'origines végétales et est totalement vegan. Le combat de la jeune startup contre la malnutrition va plus loin : Feed développe actuellement des partenariats avec des associations. Sur un modèle BOGO, lorsqu'un pack de 6 bouteilles sera acheté, une bouteille de Feed sera offerte à une association luttant contre la malnutrition.