À l'occasion des Jeux Olympiques et paralympiques de Rio, Numa a décidé d'envoyer trois de ses collaborateurs découvrir les différents acteurs de l'entrepreneuriat brésilien, et de l'impact que l'événement sportif va avoir sur leur activité.
De quelle manière l'écosystème entrepreneurial brésilien va-t-il être impacté par les Jeux Olympiques et Paralympiques 2016 ? Une question à laquelle Juliette Hirtz, Tristan Lebleu et Roman Navalpotro vont tenter de répondre durant ces deux prochaines semaines. Ces trois collabarateurs de Numa viennent de décoller pour Rio afin de couvrir cet événement d'envergure mondiale, à leur manière.
" Leur objectif : se nourrir de leurs rencontres et de leurs observations pour comprendre ce qu’apporte un évènement d’une telle ampleur à l’écosystème tech et innovation du pays hôte. Et a fortiori, partager ces enseignements pour être prêts à accueillir, nous aussi, un évènement sportif mondial…", expliquent-ils dans un blog créé pour l'occasion.
Du 5 au 20 août prochain, suivez donc les comptes-rendu de Numa sur le blog dédié à l'événement. Chacun des trois collaborateurs écrira un papier régulièrement, au gré de ses rencontres.
À lire également : Quatre startups sélectionnées pour représenter l’innovation française aux Jeux Olympiques