Meetic, spécialiste de la rencontre amoureuse sur internet, lance le premier bot de dating sur Facebook Messenger pour mettre en relation les célibataires.

Le spécialiste du dating Meetic se lance sur le marché des chat bots. La plateforme annonce aujourd'hui le lancement de son service de rencontres sur Facebook Messenger grâce à Lara et Tom, ses deux assistants virtuels dont l'intelligence artificielle leur permet de dialoguer avec les internautes.

Les célibataires peuvent ainsi choisir de discuter avec l'un ou l'autre, qui les accompagneront dans la création de leur profil Meetic, et qui leur présenteront ensuite, une fois par semaine, les célibataires qui correspondent le mieux à leurs critères de recherches, le tout par le biais du service de messagerie Facebook Messenger.

" Grâce à l’intelligence artificielle, nous pourrons les accompagner de manière personnalisée et instantanée. Comme toujours pour nous, la technologie s’effacera ensuite pour laisser place à la rencontre "

Alexandre Lubot, CEO de Meetic-Match Group Europe

Cette première version de bot de dating sera améliorée et enrichie au fur et à mesure, en fonction des remarques des premiers utilisateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=ArcC_kJPnO4