À partir du 17 mai, Happn change de visage et lance sa nouvelle fonctionnalité "See You There", première pierre d'une nouvelle stratégie accès sur la rencontre, pas seulement amoureuse. 

« Vous n'avez jamais entendu quelqu'un dire "venez sur Happn pour trouver l'amour"», affirmait ce matin Didier Rappaport, fondateur d'Happn, lors de la présentation de la nouvelle stratégie de son application hypergéolocalisée devant la presse.«Et pour cause, nous n'y croyons pas, c'est un mensonge marketing», ajoutait-il. Un préambule osé qui laissait présager d'emblée le virage de l'application lancée en 2014 et qui compte aujourd'hui 17 millions d'utilisateurs dans des grandes villes comme Sao Paulo, Paris, Londres, Buenos Aires ou encore Istanbul. Oublié le dating, Happn se veut aujourd'hui être une app de "meeting".

happn

À partir du 17 mai, les utilisateurs pourront désormais avoir accès à la fonctionnalité "See You There" et indiquer aux autres "happners" si ils sont disponibles durant les 4 prochaines heures pour aller boire un verre, se faire une toile, aller courir ou encore dîner.

Grâce à cette batterie d'activités, on amplifie la manière dont on créé les liens sociaux. Le but est de lier les gens et de les faire se rencontrer. À eux de décider de la suite 

Didier Rappaport

Pour véhiculer ce nouveau positionnement, l'application balaie le coeur caractéristique de son logo et adopte les deux flèches caractéristiques de la géolocalisation.

happn-brand

Depuis son lancement, l'application s'est vue enrichir d'autres fonctionnalités, comme la Voix, qui permet aux utilisateurs de s'enregistrer et d'envoyer des sessions audio d'une minute, la synchronisation avec Instagram, pour afficher une trentaine de photos issues du réseau et partager encore plus son univers ou encore la connexion avec Spotify pour partager et s'envoyer nos titres favoris et ajouter de la musique dans la description de son profil.