Depuis 3 ans, Izberg Marketplace se positionne comme une solution SaaS de Marketplace complète et flexible. Elle permet ainsi à tout e-commerçant, distributeur, site media ou société de services, d'augmenter la monétisation de son service ou application mobile en y ajoutant une solution de e-commerce multi-vendeurs. Elle a récemment annoncé - après une première levée en 2014 auprès de Fashion Capital Partners - une seconde levée de 1,5 million d'euros auprès d'Alven Capital, afin d'accélérer son développement à l'international et de consolider sa position d'acteur majeur en France.
Développée par des experts des technologies e-commerce, la solution SaaS est entièrement disponible par API, proposant une offre modulaire de création de Marketplace de A à Z. Les plateformes deviennent alors personnalisables en terme de design, de fonctionnalités, et sont complètement modulaires : de l'import des catalogues jusqu'à la répartition automatique des paiements, permettant aux clients de se concentrer plus facilement sur leur métier, tout en augmentant leur chiffres d'affaires et en limitant les coûts de fonctionnement.
Luc Falempin, Benoit Feron et Florian Poullin, les fondateurs, expliquent leur vision du marché : "Le marché des marketplaces est en très forte croissance, et la demande pour des solutions techniques complètes de plus en plus importante. Pour autant, il n’existait pas jusqu’à présent de solution e-commerce spécialisée en marketplaces, seulement des solutions de gestion des vendeurs. Avec Izberg Marketplace, nous avons voulu construire une technologie moderne, flexible, modulaire, et s'intégrant à tout site web."
Les sites médias, e-commerçants, retailers, sociétés de services et app mobiles trouveront dans cette marketplace une solution intuitive et performante pour se développer et étendre leur activité sur Internet. Notamment grâce à une rapidité d'intégration et l'exhaustivité des fonctionnalités, de nombreuses sociétés ont déjà été conquises, telles que Les Petits Frenchies. Thibaut Mallecourt, fondateur et PDG de la société déclare que "grâce à Izberg Marketplace, nous allons pouvoir multiplier la taille de notre catalogue produits par 5, sans avoir à augmenter nos coûts de stockage et de logistique. Cela va nous permettre de renforcer notre position de leader sur le marché, et d’attirer de nouveaux clients."
A relire : #Maddystory : Valoriser le Made in France, l’engagement durable des Petits Frenchies
Crédit photo : Shutterstock