Jeudi 30 et vendredi 31 janvier, la conférence Take Off va rassembler sur 2 jours 250 développeurs et designers autour de 30 conférences et ateliers. L'édition 2014 du "festival international de code" se tiendra dans les locaux d'EuraTechnologies à Lille, avec pour ambition de construire l'avenir du Tech et du Numérique.[hr]
A l'origine de ce projet, l'association APFTN, créée en août 2012, qui a pour ambition de "promouvoir le futur de la technologie numérique et ainsi d’organiser des événements de qualité pour les professionnels du web". Très influente dans la région Nord Pas de Calais, EuraTechnologies, la structure qui fédère les acteurs régionaux de l'innovation, avait déjà accueilli la première édition 2013 (17/18 janvier). En 2014, elle réitère son soutien pour cette nouvelle manifestation, lors de laquelle divers intervenants devraient captiver le public, en présentant des exclusivités mondiales en matière d'innovations, tendances et technologies, et qui deviendront incontournables dans le web de demain.
Montrer que dans le Nord, même pendant un hiver rigoureux, on peut parler d’innovation et de création.
Au programme de ce festival avant gardiste, qui rassemblera un public d’ingénieurs, de dirigeants du numérique et de créatifs, plus de 30 ateliers et conférences, dispensés par des speakers venus du Guardian (Londres), de Twilio (Silicon Valley), du W3C (les inventeurs du Web), de Google, de Microsoft et de bien d’autres structures.
En tant que partenaire média de cette nouvelle édition, Maddyness a le plaisir de mettre en jeu 2 places gratuites pour participer à l'événement. Pour tenter de remporter 1 de ces 2 places, il suffit de répondre à la question ci-dessous, en commentaire de cet article. Le tirage au sort aura lieu mardi 28 janvier à 17 heures. Merci de participer uniquement si vous avez la possibilité de vous y rendre.
MAJ: Le concours est maintenant terminé, merci à tous pour votre participation. Bravo à Achille et Jérémy qui vont recevoir un mail de la part des organisateurs.
Quelle est l'adresse postale d'Euratechnologie, lieu qui va accueillir la conférence Take Off 2104?