Etant donné que la vidéo virale est un des piliers du webmarketing actuel, Ebuzzing, fondé par Pierre Chappaz, récemment passé dans l'émission DECIDEURSTV, a annoncé le lancement d'un nouveau service. Baptisé Ebuzzing Self Serve, il s'agit d'une plateforme de diffusion vidéo à destination des blogueurs, agence média, PME ou encore musiciens.[hr]

A la manière d'une agence de presse qui doit sélectionner et cibler par thématique les journalistes qui recevront le communiqué de presse, susceptible de les intéresser, Ebuzzing a calqué ce modèle pour les petites et moyennes agences web (voire les PME plus traditionnelles qui n'ont pas d'agence). En effet,  cette nouvelle plateforme Ebuzzing Self Serve vise à promouvoir facilement sa vidéo grâce à un outil ergonomique et facile d'utilisation. La plateforme propose un service de ciblage rapide pour ces nouveaux clients auprès de 20 000 éditeurs.

Les annonceurs sélectionnent le canal de diffusion (web ou mobile) la géolocalisation (nationale, régionale ou par ville) ainsi que l'audience en fonction des thématiques choisies.

Aujourd'hui, Ebuzzing Self Serve "offre aux annonceurs et aux agences des méthodes de mesure transparentes et sécurisées pour un climat de confiance total", dont les formats de vidéos qui sont supportés sont celles hébergées sur Youtube, MP4 et VAST "IAB standard" ainsi qu'un reporting sans équivalent.

Ebuzzing Self Serve

Maddyness propose à ses lecteurs, en partenariat avec Ebuzzing Self Serve, un code promo (POSTSELFSERVE25) pour tester la plateforme de diffusion vidéo, valable jusqu'au 31 janvier 2014 pour les 500 premiers utilisateurs de toute l'opération. Le code promo de 25 euros permet d'assurer le lancement de sa première campagne.

En savoir plus: http://selfserve.ebuzzing.com

Article sponsorisé