Madame Pop and Kids, une startup fondée par Karine Sabolovic et Helene Duthilleul, veut permettre de transformer les dessins de ses enfants en objets personnalisés. Une entreprise qui vient de boucler un premier tour de table de 200 000 auprès de 5 business angels et d'un fonds d'investissement tunisien.[hr]
Issue des dessins de la fille de Karine Sabolovic (une histoire qui n'est pas sans rappeler la naissance d'Envie de fraises) en 2009, Madame Pop and Kids imprime les dessins des enfants sur des objets personnalisés. Une idée qui a déjà séduit plus de 1200 clients jusqu'à aujourd'hui et qui a permis à la jeune entreprise de réussir sa première levée de fonds.
Le tour de table a été quant à lui réalisé auprès de cinq business angels et du fonds d'amorçage tunisien ingenium selon les informations de Frenchweb. Il a permis de rassembler près de 200 000 euros pour accroitre la visibilité de l'entreprise et développer l'aspect technique du service. Accompagnée par l'Accélérateur, Madame Pop and Kids veut maintenant multiplier par cinq son activité en un an et se développer à l'étranger en 2014 en Angleterre et en Allemagne.