Chaque semaine, Maddyness reprend dans sa revue de presse l’actualité startups qui a retenu l'attention de la rédaction dans la presse. Si vous n’avez rien suivi de la semaine, pas de panique, tous les éléments importants sont sur Maddyness et dans la revue de presse.[hr]

 
Wave 7

Wave 7 : les réseaux sociaux sont et seront incontournables

Pourquoi partager sur la Toile ? Tel est le thème de Wave 7, la nouvelle enquête menée par UM. Les résultats de cette étude traquent les habitudes et les besoins de 48 945 internautes dans 65 pays et incitent les marques à une approche plus stratégique de l’engagement sur le social.

(INfluencia)

Twitter

Twitter entre en Bourse aujourd'hui, valorisé 14 milliards de dollars

C'est l'une des plus grosses introductions en Bourse de sociétés internet, juste après Facebook et Google. La société a relevé son prix d'entrée à 26 dollars par action.

(L'Expansion)

Deezer

Deezer : de nouveaux services et 5 millions d'utilisateurs payants

Le service de musique en streaming revendique 5 millions d'abonnés payants. Il va lancer un service basé sur les recommandations et une application pour Mac.

(01net)

 Twitter 2

Twitter en Bourse: échecs et réussites des géants d'Internet introduits à Wall Street

Avant Twitter, d'autres grands groupes technologiques américains avaient pris la décision de d'introduire en Bourse. Pour le meilleur et pour le pire.

(La Tribune)

 Auchan

Auchan Quirky: 7 innovations "made by clients" bientôt en magasin

En partenariat avec le programme américain Quirky, le géant de la grande distribution Auchan propose à ses clients depuis décembre dernier de plancher sur des produits innovants, de les développer puis de les commercialiser dans ses magasins. "Deux ou trois projets seront mis en production en 2014", assure l'enseigne.

(L'Entreprise)

N’hésitez pas à nous communiquer d’autres articles intéressants qui auraient pu échapper à notre veille, les commentaires sont là pour ça! Vous voulez suivre notre veille au jour le jour? Vous pouvez la retrouver sur notre scoop.it et notre compte Twitter.