Sur le marché du défroisseur vapeur, SteamOne entend en devenir un acteur de poids, suite à l'annonce d'une levée de fonds de 2 millions d'euros, auprès de CM-CIC Capital Privé. D'ici 2015, l'entreprise innovante souhaite détenir 35% de part de marché sur le territoire français, grâce à cette technologie directement importée des Etats-Unis.[hr]
Déjà propriétaire d'une technologie qui a su faire ses preuves auprès des enseignes de prêts à porter et sociétés de luxe internationales dans les univers de la mode et de l’hôtellerie (défroisseur vapeur de voyage, défroisseur vapeur compact, défroisseur vapeur professionnel etc), la startup SteamOne, fondée en en 2010 par David et Olivier Gabison, souhaite offrir une vraie alternative aux techniques traditionnelles de repassage.
Suite à ce tour de table, SteamOne va pouvoir créer une cellule de Recherche et Développement, avec comme priorité le design et l'arrivée de nouvelles fonctionnalités. Pour tenir les ambitions de croissance, la startup va également lancer une campagne de recrutement de nouveaux talents, accompagnée d'une communication accrue, pour faire connaître ses produits et son savoir-faire, sur le marché français et étranger.
En effet, l'international est aussi au programme de cette levée de fonds avec l'ouverture prévue de filiales en Belgique, Italie, Espagne et outre atlantique Angleterre et USA. SteamOne ouvre le chemin vers un nouveau mode de repassage facile, sans contrainte et respectueux de tous les tissus et matières avec le défroisseur vapeur.