eNovance annonce avoir réalisé une levée de fonds de près de 6 millions d'euros auprès d'Odysée Venture, Entrepreneur Venture, BNP Paribas et Oséo. Le leader européen du Cloud Computing open source continue sa success story et peut aujourd'hui nourrir ses ambitions.[hr]
eNovance signe donc un nouveau tour de table de plusieurs millions d'euros auprès de nouveaux investisseurs (Entrepreneur Venture, BNP Paribas et Oséo) et renouvelle son investisseur historique : Odyssée Venture. Une levée de fonds importante qui vient accompagner le succès de son service et la croissance d'OpenStack (le standard de référence du Cloup open source). Un standard que la startup encourage étant son premier contributeur européen et septième mondial et Gold Member de la Fondation du même nom.
Cette nouvelle levée de fonds servira à soutenir les axes stratégiques poursuivis par eNovance : le recrutement et le renforcement de leurs équipes, la poursuite de leurs investissements en R&D et l'internationalisation de leur service avec l'ouverture des marchés américains et asiatiques. Une internationalisation qui devrait également être appuyé par des acquisitions sur les deux continents.
Avec près de 200 clients (dont font partie Warner, Cloudwatt, Chronopost, Canal Plus, etc.), eNovance annonce également le recrutement d'une équipe de direction opérationnelle composée d'experts reconnus du secteur.