Maddyness propose, tous les vendredis, une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles, vous pouvez voter avec le module de vote Poutsch, à la fin de l’article. A la Une de notre veille cette semaine: Un Voisin Epatant, Beesy, Monsieur Tshirt, Qual.IT...

Un Voisin Epatant

UnVoisinEpatant.com propose de mettre en relation les habitants d’un même quartier pour s’échanger des services de la vie quotidienne : repassage du linge, préparation de repas, prêt de machine à laver et de nombreux autres équipements. Une plateforme qui remet au goût du jour l'entraide entre voisins, et ajoute également une dose de consommation collaborative. Osez frappez à sa porte !

Plus d'informationswww.unvoisinepatant.com

Beesy

Beesy est un outil professionnel tout-en-un qui consolide l'information dans une seule App (Agenda, note, stockage, gestion des tâches…) pour une prise de notes intelligente permettant une saisie rapide et efficace dans le but de rédiger un compte rendu de réunion professionnel en moins d'une minute. L’automatisation de la gestion de tâche à partir de ces notes permet donc de gérer l'équipe via la délégation de tâche, en y ajoutant des priorités par projets et par objectif.

Plus d'informationswww.beesapps.com

Monsieur Tshirt

Nouveau site de ecommerce pour tshirts, Monsieur Tshirt réserve de nombreuses offres à ses fans facebook, mais également aux inscrits de la newsletter. Un excellent moyen pour fidéliser une communauté.  Nouveauté du genre, Monsieurtshirt.com s’associera tous les mois à un nouveau partenaire  pour réaliser une édition limitée de t-shirts vendus en exclusivité sur le site. Une marque, un  tatoueur, une galerie d’art, un blogueur et pourquoi pas une startup?

Plus d'informationswww.monsieurtshirt.com

Qual.IT

Spécialiste du Cloud computing (IAAS, PAAS et SAAS), Qual.IT propose des solutions adaptées aux particuliers, entreprises, écoles et centres de formation. La startup a récemment communiqué sur l'organisation du "Challenge Minecraft Frenzy" dont les candidatures sont ouvertures jusqu'au 29 juin 2013, pour tenter de remporter un serveur dédié Minecraft pour une durée d'un an.

Plus d'informationswww.qualit-cloud.fr

[poutsch id="1012989" width="620"]