BTravel annonce avoir réalisé une seconde levée de fonds de près de 400 000 euros auprès de ses investisseurs historiques (Finorpa et Inovam) ainsi que d'un nouvel entrant : Pole Capital. Le service de la JEI s'assimile à un booking.com pour les entreprises et voient déjà plus large.[hr]

La startup, fondée en 2012 par des experts du voyage d'affaires, a aujourd'hui l'ambition de devenir un acteur majeur du marché des déplacements professionnels "non gérés" grâce à cette levée de fonds. La société qui veut proposer des solutions de voyage de bout en bout (contenu, réservation, paiement, etc.) n'en est qu'aux premières étapes de son service (réservations d'hôtels et de réunions) mais ambitionne de maîtriser la chaîne de voyage qu'elle pourra commercialiser aux grands comptes.

Cette nouvelle levée de fonds devrait permettre à BTravel de continuer à innover et accélérer son développement en France ainsi que son déploiement à l'international. Une levée de fonds qui s'est réalisée auprès de trois investisseurs qui ont décidés de faire confiance dans la technologie développée par la PME - en collaboration avec l'INRIA - et qui veut aujourd'hui déployer son offre commerciale. Le service recense aujourd'hui plus de 250 000 hôtels et près de 50 000 réunions et compte déjà parmi ses clients le groupe Laser, Avexia où Cap 5 Voyages.