Selon les informations du JDN, CityCake aurait levé près de 400 000 euros et en profite pour refondre sa plateforme. La place de marché dédié à la pâtisserie boucle un tour de table auprès d'une quinzaine de business angels - dont certains feraient partie du réseau Investessor.[hr]
La startup fondée au printemps 2012 veut profiter de ce tour de table pour élargir son service et proposer une offre de drive. Fondée par Benjamin Chemla et Ralph Guyot-Jeannin, la société CityCake propose aujourd'hui de se faire livrer ses pâtisseries à domicile, une activité commerciale qui prend son essor avec cet investissement de 400 000 euros. Une levée qui complétera ses quelques 300 000 euros de CA estimés en décembre 2013 (contre 150 000 réalisés à ce jour selon les informations du JDN) réalisés grâce à une commission sur les ventes ainsi qu'à un futur abonnement sur les pâtissiers.
L'entreprise veut également améliorer son parcours client, élargir son offre "cadeaux", investir davantage dans les opérations spéciales et proposer aux pâtissiers un espace pour gérer leurs commandes et alerter sur leurs ruptures de stock en temps réel. Avec la volonté de faire tomber les frais de livraison à moins de 10 euros par commande (avec des paniers moyens de 42€), l'entreprise veut offrir une nouvelle possibilité à leurs clients de dépasser cette barrière à l'achat.