KelDoc annonce avoir réalisé un premier tour de table de 700 000 euros auprès d'Alven Capital et de plusieurs business angels. Une levée de fonds importante pour un service encore inédit en France.[hr]

KelDoc veut permettre à ses utilisateurs de trouver facilement des médecins et dentistes proches et disponibles. Lancée par Eduardo Ronzano et Nicolas Douay fin 2012, la startup simplifie la recherche du médecin mais permet également de prendre rendez-vous avec eux de manière simplifiée.

keldoc

La levée de fonds servira a assurer leur développement et permettra à la startup d'être accompagnée par Alven Capital mais aussi par plusieurs business angels spécialistes des secteurs de la santé et d’internet. Les fonds serviront à étoffer leurs équipes commerciales et techniques et déployer leur offre auprès des médecins.

« Nous avons choisi de commencer par nous concentrer sur la population de dentistes installés sur des zones urbaines à forte densité. Nous prévoyons d'étendre rapidement le service à d'autres spécialités, et de nous développer à court terme sur les principales villes européennes », commentent les deux fondateurs du service.