Nurun, agence en "stratégie interactive" comptant plus de 1200 employés au monde, s'associe à la startup Bureaux à partager pour créer un nouvel espace de coworking de 400m2 dans le 10ème arrondissement compris dans les 2600m2 de leurs locaux. L'Atelier proposera des postes à 300€/mois, un prix inférieur à la moyenne européenne des espaces de coworking (selon l'étude de Deskwanted), et marque l'entrée d'un nouvel espace de travail dans l'écosystème parisien.
La startup fondée par un "partner" de Fabernovel, maintenant incubée dans la société de conseil en innovation vient de créer une page annonçant le futur lieu de coworking qu'il fonde avec Nurun. Une stratégie payante pour la startup qui est une plateforme en ligne dédiée au partage de bureaux et qui affirme son image de marque en créant cet espace.
Pour Nurun, ce lancement s'ancre dans la continuité des précédents partenariats qu'elle a pu faire avec des acteurs comme Cap Digital, le Club des Directeurs de l'Innovation et à l'ACSEL. L'Atelier se veut être un espace "entièrement dédié à l'accueil et au développement de PME innovantes" et qui fera une sélection - avec l'aide de Bureaux à Partager - des startups intégrant son sein.
Un concours interne sera par ailleurs organisé pour offrir un mois de loyer aux entreprises qui se seront installées et dont le projet sera jugé le plus original, ambitieux et innovant. Une occasion d’encourager les rencontres et les synergies entre les acteurs présents dans l'espace de coworking et Nurun.