La Chambre aux Confitures, jeune entreprise qui commercialise des confitures, dont les recettes se positionnent entre tendance et tradition, a su séduire Audacia, la société de gestion des PME en croissance, fondée par Charles Beigbeder en 2007, qui a apporté un soutien de 600 000 euros.

La Chambre aux Confitures, qui commercialise une large gamme de produits de qualité, possède déjà 2 boutiques à Paris et a le projet d'ouvrir de nouveaux emplacements à Paris Rive Gauche et dans plusieurs villes de province. Avec cette levée de fonds, la jeune startup, va se concentrer sur le développement de nouvelles boutiques et l'accélération de sa boutique en ligne.

"Audacia me permet de financer le développement de mon entreprise en minimisant la dilution de mon capital. En effet, au terme de 5 ans, je peux racheter le capital détenu par Audacia et garder ainsi le contrôle de la Chambre aux Confitures. Entre temps, cette levée de fonds est une vraie opportunité pour réaliser l'ouverture de nouvelles boutiques en propre, point clé de ma stratégie", témoigne Lise Bienaimé, Fondatrice et dirigeante de la startup.