WriteThat.name, le service en ligne qui tient automatiquement à jour le carnet d’adresses est désormais disponible pour les utilisateurs d’Outlook sous Windows, qu’ils l’utilisent dans le cadre de leur entreprise ou à titre personnel. Le logiciel, qui identifie et extrait les informations contenus dans la signature des emails reçus pour créer ou mettre à jour les fiches contact dans le carnet d'adresses, annonce aujourd'hui développer son activité en étant disponible sur Outlook.
Le service, lancé en juin 2011 pour le client Gmail/GoogleApps, a déjà analysé plus de 600 millions d’emails et permis à ses utilisateurs de gagner plus d’un million d’heures, en gérant pour eux la mise à jour de leur carnet d’adresses. Avec un mois offert pour tester la solution, la startup française s'offre un nouveau canal qui devrait assurer le développement de son activité et la poursuite de sa croissance.
“WriteThat.name for Outlook s’inscrit dans la tendance amorcée avec Office 365 et la sortie de Windows 8 où le cloud et le desktop se rejoignent pour le plus grand bénéfice des utilisateurs.“ commente Philippe Laval, CEO de Kwaga. “Pour les entreprises, où Outlook reste une référence incontestée, WriteThat.name est la solution simple et silencieuse pour gagner en productivité et en efficacité : où que soient les équipes, au bureau comme en déplacement, sur leur ordinateur comme sur leur smartphone, elles sont sûres de disposer des informations à jour pour contacter leurs interlocuteurs.”