Plan Me Up, le premier service de recommandation d’évènements, réalise sa première levée de fonds auprès de Nestadio Capital et 3T Capital. Ce premier tour de table de 100 000€ rassemble donc Nestadio Capital, les Fonds d’Investissement de Bretagne (a qui on doit notamment le lancement du premier incubateur européen dans la Silicon Valley : Zgarage) et une société de capital-risque indépendante partenaire de l’Institut Mines Télécom : 3T Capital.
Cette levée de fonds va permettre à Plan Me Up de renforcer à la fois son offre, un catalogue de sorties personnalisé en fonction du profil de chaque utilisateur, et sa stratégie sociale. « Le besoin d’une offre de spectacle personnalisée est universel [...] Nous sommes aux côtés de l’entreprise et de son dirigeant pour l’accompagner dans son développement », souligne Bertrand Bégin, Directeur Général de Nestadio Capital.
Un agenda de sorties
Fondée fin 2010 par un ancien consultant de Microsoft France, Plan Me Up permet de trouver instantanément des idées de sorties en fonction de la position géographique de l’utilisateur, de ses centres d’intérêts et de ses propres amis.
Plan Me Up s’appuie sur un réseau d’une vingtaine de partenaires nationaux (Fnac, Digitick, Amiando, EventBrite …) et locaux pour constituer son catalogue d’événements riche, divers et actualisé. Identifié par Facebook comme l’une des quinze entreprises sociales à suivre en 2012, Plan Me Up est lauréat du trophée Start up Numérique 2011. La société est incubée à Télécom SudParis Entrepreneurs et est soutenue par Oséo, Microsoft France et Scientipôle.