Votre entreprise désire mettre en place un site corporate, un blog ou encore diffuser des communiqués, mais voilà vous manquez de temps et d’expérience dans ce domaine. Sans oublier que vos patrons souhaitent les diffuser en plusieurs langues. Pas très fort en orthographe ou en traduction, vous passez votre temps à jongler entre Google translate, en qui vous avez peu confiance, et un dictionnaire pour vous assurer de la bonne formulation de vos textes. D’accord ceci ressemble un peu à un scénario catastrophe, mais n’oubliez pas que communiquer, rédiger et traduire sont des métiers.
Textmaster pourrait bien vous apporter la solution et vous permettre de gérer ce projet sereinement. C’est un site qui vous met en relation avec des professionnels de la traduction, de la rédaction et de la correction de contenu. Le service proposé par Textmaster reste accessible à tous types d’entreprises, de la TPE à la multinationale en passant par les agences.
TextMaster pratique des prix abordables tout en vous proposant une multitude de services. Le site est déjà présent dans 5 pays (France, Allemagne, États-Unis, Grande Bretagne et Espagne) en seulement 6 mois. Un site qui a séduit par ses 8 langues de traduction disponibles et la diversité de besoins satisfaits, du besoin ponctuel (articles, brochures, contrats) à des projets d'envergure (bases de données, listing).
L’objectif de TextMaster, c’est une clientèle 100% satisfait. C’est pourquoi ils vont plus loin. Ils ont décidé d’ouvrir leur API (Application Programming Interface) pour permet aux entreprises de développer des applications de traduction directement depuis leur messagerie (ex : Outlook) ou leur outils d’exploitation (ex : Prestashop).
Si vous êtes un auteur vous pouvez rejoindre la communauté de traducteurs et de professionnels de TextMaster et les aider à atteindre leur objectif qualité.
En 9 mois, c’est déjà plus de 25 000 professionnels et plus de 2 000 clients tels qu’Allociné, Cityrama ou encore Pressking.
Tout comme Mytranslation, TextMaster est un service qui a un bel avenir devant lui. Les agences traditionnelles n’ont qu’à bien se tenir !