Près de 30 jeunes créateurs de start ups parisiennes engagées dans un combat contre la morosité économique actuelle nous donne une visibilité sur l'entreprenariat de demain en ouvrant leurs portes au public.
Ayant le sentiment d’être oubliés des médias (mais pas par Maddyness !) et méconnus de l’opinion publique, ces acteurs de la vie économique du pays ont décidé de réagir à travers cet évènement particulièrement original.
Ainsi, ce week-end, des start ups tels que Faguo (qui met d'ailleurs en jeu une de ces paires en ce moment sur votre support préféré), Curioos ou encore MyLittleParis, dont nous vous avons parlé sur Maddyness, présenteront leur manière de travailler sans tabous sur leur lieu de travail ou encore autour d'un bon vieux barbecue (comme le fera Curioos, pour fêter leur récente levée de fonds).
On notera aussi la présence de MinuteBuzz, ce nouveau média qui fait couler beaucoup d’encre, mais qui a surtout connu un succès exceptionnel en très peu de temps pour un relai d’informations sur le web.
Vous pouvez suivre l'actualité en live des ces journées du patrimoine des start-up avec le hashtag #JPDS !
Bref, un évènement à ne pas manquer si vous vous intéressez aux entreprises de demain !