Lengow fête déjà ses 3 ans, faisons le bilan ! Créé en 2009 par Jérémie Peiro et Mickael Froger, deux passionnés du Web et anciens salariés de LeGuide.com, 2xmoinscher ou encore M6 Web, leur concept séduit de plus en plus de e-commerçant en France et en Europe :
En 2012, ils ont doublé leur effectif. Ils sont maintenant une équipe de 42 collaborateurs au service des e-commerçants du monde entier.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lengow, une petite présentation de leur service s’impose. L’entreprise propose aux e-commerçants de référencer le catalogue de leurs produits et de reléguer leurs campagnes marketing sur l’ensemble des plateformes d’affiliation, des comparateurs de prix, des marketplaces ou encore sur les réseaux sociaux devenus indispensables pour la vente en ligne.
Pas moins de 800 clients en France ont déjà été séduit par le concept, que ce soit des e-commerçants comme La Redoute, La Fnac, les 3suisses ou des plus petits. L’équipe de Lengow fait évoluer leur offre en étant à l’écoute de leurs clients et surtout de leurs besoins. Ils vous accompagnent dans l’ensemble de votre démarche, vous forment à leur solution SAAS et vous proposent toujours plus d’options pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps.
Fort de leur succès, Lengow se développe et investit le marché international. En 2011, ils ouvrent une succursale à Montréal pour investir le marché américain. Puis cette année, une succursale à Paris pour se développer sur l’ensemble du marché européen (Allemagne, Suède, Italie, Espagne…) et enfin tout récemment une implantation au Brésil pilotée depuis Paris pour conquérir le marché sud-américain.
La solution que propose Lengow s’adapte à tous les e-commerçants. Le premier tarif est de 99€ pour 1500 références, ce qui permet aux petits e-commerçants de s’y retrouver avec un bon rapport qualité/prix.
Voici une start-up nantaise très dynamique qui évolue vite et qui ne manque pas de partager son expérience du milieu en étant partenaire de nombreux événements comme le Web2Day en juin dernier.